Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Trucs Bidule Chouette!
25 février 2012

C'est quoi ce truc?...

Couture 2 001

A première vue, on peut se demander ce que c'est! Une galette de chaise?Un mini tapis?

Mai non, pas du tout! C'est un sac!

Couture 2 006  Couture 2 007

Accesoire parfait pour l'hiver: suffisament grand pour y fourrer gants, bonnet et écharpe!

Couture 2 015

J'ai eu tellement de succès avec ce sac, que ma mamounette m'a passé commande pour lui en faire un version "doudoune" avec un tissu matelassé! (promis, à l'occasion, je prend une photo!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Non, de mémoire j'ai trouvé le tuto sur le site "Déco Cuir"...au départ il était en cuir, mais j'avais un peu peur que ma MAC n'arrive pas à suivre...
F
Je crois bien que j'ai réalisé le même !librement inspiré du sac K..K..?<br /> <br /> super sympa en effet <br /> <br /> bravo!
Petits Trucs Bidule Chouette!
Publicité
Archives
Publicité