Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Trucs Bidule Chouette!
31 mars 2012

Le concours de Printemps de La Bricolerie!

Il y a 2 semaines de ça je vous parlais du concours de Printemps de La Bricolerie "En avril ne te découvre pas d'un fil"

Et bien voilà, pour moi c'est fait! Y'a plus qu'à envoyer la photo et attendre le résultat! (De vous à moi: je ne me fais pas trop d'illusion... mais c'est toujours exitant de tenter sa chance!)

J'ai choisi de réaliser une petite jupette taille haute (tuto de La Poule) avec un joli tissu venu tout droit de... La Bricolerie biensûr!!!

Jupe turquoise La Bricolerie 004 Jupe turquoise La Bricolerie 002 Jupe turquoise La Bricolerie 003

Vous noterez les poches et la pose du passepoile, c'était une première pour moi!!! (Alors je prends chacune des mes poches en photo! Ah, ah,ah!!)

Jupe turquoise La Bricolerie 012 (Il va falloir que j'investisse dans un collier turquoise, parce là franchement... le collier vert ça rend pas terrible!...)

 Promis! Je ne la mettrai pas avant le 1er mai! car... "En Avril on ne se découvre pas d'un fil!"

Merci à La Bricolerie pour ce concours (je me suis vraiment amusée à y participer) et pour les conseils lors de l'achat du tissu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!!! et j'aime cette couleur...
Petits Trucs Bidule Chouette!
Publicité
Archives
Publicité